Butox

J'irai au bout de mes RAVES ♫

Mercredi 14 juillet 2010 à 15:33

http://butox.cowblog.fr/images/P1020613-copie-2.jpg



Il faut bien commencer un jour, je vais donc débuter par une courte présentation.


Je m'appelle Gaëlle et j'ai la majorité. Je suis une fille plutôt banale comme on en trouve aujourd'hui.
Je suis du genre a aimer les petits plaisirs simples et j'ai appris à ne pas me préoccuper de moi, du moins très peu.
J'ai beaucoup de convictions, je suis plutôt engagée dans mes pensées.
Sinon je suis aussi passionnée de photographie et de musique depuis ma plus tendre enfance.

Je pense avoir tout dis, du moins c'est bien assez (:

Par shune-at-home le Mercredi 14 juillet 2010 à 15:58
Bienvenue sur cowblog! :) j'aime cette photo ><
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 14 juillet 2010 à 16:16
bienvenue chez nous, et chez toi!

Une photographe =) cool
Par Tid le Mercredi 14 juillet 2010 à 16:45
Les passionnée de photo sont tjrs les bienvenus :) D'ailleur, jolie photo ;)
Par Tid le Mercredi 14 juillet 2010 à 16:55
Ah ben oui, Burton, c'est juste le plus grand !! Un univers vraiment bizaroïde, mais tellement magique que même si on a peur, on veut y rester !! :)
 

Ajouter un brin d'herbe

Note : Butox n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butox.cowblog.fr/trackback/3018466

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast